Parc matériel

Je dispose d'un parc matériel conséquent et fréquemment renouvelé au gré des avancées technologiques et des envies nouvelles. Qu'il s'agisse de la caméra ou du boitier photo que j'utilise, le rendu obtenu est plus proche du "film" que de la vidéo. 
En effet à contrario des caméras de tournage classiques qui donnent souvent un rendu aseptisé avec des couleurs très fidèles à la réalité, les caméras dites de "cinéma numérique" permettent d'obtenir des images à la fois douces, colorées et contrastées. Elles permettent également de mettre en valeur les sujets en les détachant de l'arrière plan produisant des effets de flous "cinématographiques".
Sliders, travellings et motion control s'ajoutent au gré des budgets pour apporter une touche esthétique et dynamique à vos productions.
Des mouvements cinématographiques peuvent être obtenues avec les outils de stabilisation de type Ronin M ou OsMo et déployés aisément et rapidement sur de nombreux tournages tout comme les packs d'éclairage LED et halogènes à disposition.
Pour la partie audio, différents micros et systèmes d'enregistrement permettent de restituer le plus fidèlement et précisément possible le son de vos films.
 

EN construction...